-
Startseite
-
Alle Marken
- 24 BOTTLES
- ADATTO
- ALASKAN
- ATELIER NOMAD
- AVRIL
- BAOBAB COLLECTION
- BILLY BELT
- BLOMUS
- CABAÏA
- CALLIGARIS
- CASTLE LINE
- DEEJO
- DEKNUDT
- DRUGEOT MANUFACTURE
- DWYT
- EMU
- ETHNICRAFT
- EVA SOLO
- FATBOY
- FERMOB
- HOFATS
- HOUE
- HUBSCH
- IT'S ABOUT ROMI
- JARDINICO
- KARTELL
- KOODUU
- LEXON
- LIND DNA
- MARKET SET
- MITB
- MOBITEC
- MOOME
- MURIELLE PERROTTI
- MUUTO
- MYA BAY
- OLTA
- PAUL MARIUS
- PETITE FRITURE
- PO DE VACHE
- RB
- SECRID
- SELETTI
- SHANNA
- SHLOMIT OFIR
- SIRIUS
- SITS
- STACKERS
- STRING FURNITURE
- TELLMEE
- TREKU
- UMBRA
- UMBROSA
- VINCENT SHEPPARD
- VITRA
- VLAEMYNCK
- VONDOM
- ZAG BIJOUX
- MOBILIER
- JARDIN
- LUMINAIRES
-
OBJETS
- TABLE - CUISINE
- MODE
- BIJOUX
- BON CADEAU
- Blog
MAX 24 - ATLAS MAJORELLE COLOR
Ce parfum Florale composé de fleur d’oranger, de cuir et de Patchouli, diffusé par une cire prune, emplit vos espaces d’une élégance raffinée.Clin d’œil à Jacques Majorelle, un des plus grands peintres orientaliste du début du XXème siècle, amoureux du Maroc et de Marrakech. C’est après la visite de sa villa au milieu d’un jardin luxuriant, emblème d’une époque et de Marrakech, que nous avons décidé de demander à nos artisans verriers de réaliser un verre bleu électrique dans lequel une cire prune pourra égayer vos intérieurs. Un mélange de couleurs insolite rappelant également les imprimés des robes d’Yves Saint Laurent qui vécut dans ce lieu magique.
Ce parfum Florale composé de fleur d’oranger, de cuir et de Patchouli, diffusé par une cire prune, emplit vos espaces d’une élégance raffinée.
Clin d’œil à Jacques Majorelle, un des plus grands peintres orientaliste du début du XXème siècle, amoureux du Maroc et de Marrakech. C’est après la visite de sa villa au milieu d’un jardin luxuriant, emblème d’une époque et de Marrakech, que nous avons décidé de demander à nos artisans verriers de réaliser un verre bleu électrique dans lequel une cire prune pourra égayer vos intérieurs. Un mélange de couleurs insolite rappelant également les imprimés des robes d’Yves Saint Laurent qui vécut dans ce lieu magique.