Et puis un jour, nous avons découvert Ath... Un peu au hasard mais comme si nous étions destinés à nous y rendre. Et ce fut comme une évidence. Sans prendre le temps d'y réfléchir longtemps, la décision fut spontanée... et un peu précipitée !
Alors que nous ne pouvions plus reculer, nous avons fait un choix qui s'imposait à nous, sur un coup de tête ou devrions-nous plutôt dire un coup de foudre : nous allions tout recommencer dans une nouvelle ville, quasi inconnue pour nous. Ath nous ouvrait les bras!
Bien entendu, dans notre esprit, cela semblait plutôt facile. Mais quand il s'agit de trouver une banque prête à nous suivre alors que le projet précédent n'avait pas apporté le résultat espéré, tout se complique. On a passé bien des nuits agitées à retourner les chiffres dans tous les sens. On a écumé toutes les agences bancaires et courtiers indépendants. Cela nous a pris des mois (au point que nous étions à peine à quelques jours de devoir vider notre magasin de Charleroi) pour finalement réussir à dénicher la perle rare, le seul et unique directeur d'agence qui a choisi de croire en nous et de défendre notre projet bec et ongles auprès de ses dirigeants. Pascal, si tu nous lis, tu auras été déterminant dans l'histoire d'ARCH'M, alors merci !
Nous allions enfin pouvoir venir à Ath, notre terre d'accueil, et tenter de tout reconstruire en évitant de reproduire les erreurs du passé.
La Ducasse d'Ath. © OT Ath - J.Flament
Risselin Pascal - 05/04/2023 18:24:58
Grand merci, cela fait plaisir et surtout beaucoup de succès dans les transformations et le développement d'Arch'm