-
Home
-
All brands
- 24 BOTTLES
- ADATTO
- ALASKAN
- ATELIER NOMAD
- AVRIL
- BAOBAB COLLECTION
- BILLY BELT
- BLOMUS
- CABAÏA
- CALLIGARIS
- CASTLE LINE
- DEEJO
- DEKNUDT
- DRUGEOT MANUFACTURE
- DWYT
- EMU
- ETHNICRAFT
- EVA SOLO
- FATBOY
- FERMOB
- HOFATS
- HOUE
- HUBSCH
- IT'S ABOUT ROMI
- JARDINICO
- KARTELL
- KOODUU
- LEXON
- LIND DNA
- MARKET SET
- MITB
- MOBITEC
- MOOME
- MURIELLE PERROTTI
- MUUTO
- MYA BAY
- OLTA
- PAUL MARIUS
- PETITE FRITURE
- PO DE VACHE
- RB
- SECRID
- SELETTI
- SHANNA
- SHLOMIT OFIR
- SIRIUS
- SITS
- STACKERS
- STRING FURNITURE
- TELLMEE
- TREKU
- UMBRA
- UMBROSA
- VINCENT SHEPPARD
- VITRA
- VLAEMYNCK
- VONDOM
- ZAG BIJOUX
- MOBILIER
- JARDIN
- LUMINAIRES
-
OBJETS
- TABLE - CUISINE
- MODE
- BIJOUX
- BON CADEAU
- Blog
Boucles d'oreille climbers asymétriques Calice
COLLECTION JARDIN• Petites boucles d'oreille puces climbers asymétriques dont le motif est inspiré par le calice de l'Euphorbe, une plante généreuse et résistante du littoral charentais.En laiton doré à l'or fin. Un modèle original par son asymétrie et facile à porter avec sa légèreté et son motif finement gravé.• Dimensions du motif: petite puce l: 1,3 cm x H: 0,35 cm / grande puce: 2,2 cm x H: 0,5 cm• Un mot sur la collection JARDIN: amoureuse des plantes et petite-fille de pépiniériste, je n'ai pourtant jamais eu la main verte. Alors, lorsqu'une amie m'a offert ce plant d'Euphorbe, une plante que j'affectionne, je l'ai planté dans mon jardin et j'en ai pris soin patiemment jusqu'à ce qu'il prenne enfin ses aises. J'étais fière alors je l'ai dessiné !
COLLECTION JARDIN
• Petites boucles d'oreille puces climbers asymétriques dont le motif est inspiré par le calice de l'Euphorbe, une plante généreuse et résistante du littoral charentais.
En laiton doré à l'or fin. Un modèle original par son asymétrie et facile à porter avec sa légèreté et son motif finement gravé.
• Dimensions du motif: petite puce l: 1,3 cm x H: 0,35 cm / grande puce: 2,2 cm x H: 0,5 cm
• Un mot sur la collection JARDIN: amoureuse des plantes et petite-fille de pépiniériste, je n'ai pourtant jamais eu la main verte. Alors, lorsqu'une amie m'a offert ce plant d'Euphorbe, une plante que j'affectionne, je l'ai planté dans mon jardin et j'en ai pris soin patiemment jusqu'à ce qu'il prenne enfin ses aises. J'étais fière alors je l'ai dessiné !